Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de notre petit garçon Rony
Publicité
Newsletter
le journal de notre petit garçon Rony
Archives
23 avril 2011

avant les fêtes de paques, nous avons fété carnaval

La crèche de notre petit rony a organisé une super fête pour M. Carnaval, voici quelques photos...

DSC_0712          DSC_0713

j'étais très sérieux en chef indien mais j'ai vite posé mes plumes pour aller jouer avec les copains...

DSC_0719     DSC_0730

mais aussi pour gouter avec les tatas de la crêche

DSC_0738    DSC_0742

de retour à la maison, la photo avec mes préférés... ma maman et ma vache qui saute ;)

merci mamie pour le costume ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROP MIGNON CE VRAI PETIT INDIEN ....IL A L'AIR DE VRAIMENT S'ECLATER <br /> BISOUS A VOUS TROIS<br /> TONTON LULU
P
vous connaissez le site poisson rouge pour faire jouer rony? bonne nuit
P
le chef indien nous plait beaucoup... On le trouve très sérieux sous ses plumes ; Gros bisous à vous trois ....... Yannis le pirate de l'école de Mazargues salue son ami chef indien
K
trop beau ce petit indien!!<br /> Bon week end de Pâques à vous 3 et à très bientôt!!!<br /> bisous
Publicité