Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de notre petit garçon Rony
Publicité
Newsletter
le journal de notre petit garçon Rony
Archives
12 juillet 2010

Dimanche 11 juillet 2010 : je retrouve Gina et Claude

C'est avec beaucoup de plaisir et beaucoup d'émotion que j'ai revu Gina et Claude qui sont venus en France pour nous voir...
une association très sympathique a organisé un pic nique dans le Gers ( http://Haitimoun.free.fr )

rencontre avec des copains et des copines qui ont la même histoire que moi, jeux et surtout, pour papa et Maman, quelques nouvelles d'Haiti

Ce pic nique à permis également à Maman de rencontre Gina et Claude, qui ont servi de guide à Papa pendant son séjour dans mon pays d'origine...

DSC_0782

DSC_0769

DSC_0790

pique_niqueMerci pour tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On pense bien à vous. ca deevait être sympa tous ces petits Rony's ensemble. A bientôt au téléphone..
Publicité