Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de notre petit garçon Rony
Publicité
Newsletter
le journal de notre petit garçon Rony
Archives
11 novembre 2010

le 10/11/2010

Le juge de la 1ère Chambre du Tribunal de Grande Instance de Marseille a prononcé l'adoption plénière de Rolmy Estinvil par Karine Marie CIRON épouse MOULIN née le 18/01/1972 à Paray le Monial (71) et Laurent MOULIN né le 02/03/1976 à Marseille (13)
il s'appelle désormais officiellement Rony, Rolmy, Estinvil, MOULIN né le 31/03/2008 a Vérettes République d'Haïti

à bientôt pour fêter ça !

23/10/2005 -> 10/11/2010 : la boucle est bouclée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon bah c'était facile finallement ! Ok, je sors... :-)<br /> Je fais de l'humour parceque je suis heureux pour vous !!!!!!!!<br /> Great job, nice game, clap-clap, j'adore quand un plan se déroule sans accrocs.
T
félicitations gros bisous a vous 3 !!<br /> <br /> Odile Yves Tom Jade
J
un moulin de plus une chance pour tous gros bisous à vous trois
P
Un vrai Moulin d'origine ardéchoise teintépar Marseille l'Espagne et la Bourgogne avec petit passage à Haïti .. Le résultat Rony ça se voit tout de suite ...
K
c'est génial j'ai eut le message téléphonique de Karine on est super content pour vous 3 et on vous embrasses très fort à bientôt <br /> katia
Publicité