Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de notre petit garçon Rony
Publicité
Newsletter
le journal de notre petit garçon Rony
Archives
12 février 2011

nos belles vacances au ski ( 1/2 )

Montgenèvre 2011, à la frontière italienne qui nous a bien dépaysé... pas vraiment reposés mais de magnifiques vacances.

DSC_0427

un petit tour de luge avec ma copine louise :D

DSC_0440

une petite pose avec ma copine Ilona

DSC_0445

bon anniversaire "loulou" on a mangé de bon gateaux

DSC_0482

une escapade dans la citée olympique de Sestrière en Italie et un peu de bronzette avec maman

DSC_0488  DSC_0490  DSC_0492

j'avais quand même trop la classe cette semaine, par contre, protection obligatoire pendant les repas ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rony tu vas être pret pour les prochains jeux olympiques.Je vois tu t'es éclaté.<br /> Bisous à toute la famille.<br /> Tonton MAURICE et Tata CHRISTIANE
Publicité